Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Mises à jour GT5

Avis de mise à jour (2.09)

Une nouvelle mise à jour de Gran Turismo 5 est disponible.
Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :

- Les paramètres [Usure des pneus/Niveau carburant] des [Paramètres de l’épreuve] du salon libre peuvent désormais être définis sur quatre niveaux : "Aucun", "Normal", "Rapide" et "Très rapide".

- L’affichage 3D a été amélioré.

- La vitesse d’usure des pneus a été équilibrée, car elle variait de façon trop importante dans certaines circonstances en fonction du véhicule.

- Le fonctionnement du score dans les défis dérapages a été modifié pour éviter la triche.

- Le régime moteur maximum de la Honda weider HSV-010 (SUPER GT) ’11 a été modifié pour atteindre 10300 tr/min. Le son du moteur a également été amélioré.

[Correction de problèmes connus]
- Le problème des voitures adverses qui heurtaient le mur d’entrée des stands lors d’un arrêt aux stands sur le circuit Twin Ring Motegi Road Course East a été résolu.
- Le problème des Prius qui ne consommaient pas de carburant quand elles participaient à une course d’endurance, ou lorsque [Usure des pneus/Niveau carburant] était activé dans le salon libre, a été résolu. Voitures concernées : Toyota Prius G '02, Toyota Prius G '09, Toyota Prius G Touring Selection '03, Toyota Prius Touring Car.
- Le problème des caractéristiques de commande en ligne qui différaient des caractéristiques hors ligne a été résolu.


[Comment vérifier votre version actuelle]
Pour connaître le numéro de votre version du logiciel, appuyez sur le bouton "Manuel" situé en bas du menu principal. Le numéro de version s'affichera dans la partie supérieure gauche de la page d'index de ce manuel.

Si ce numéro commence par "2.09", vous utilisez la dernière version en date du jeu.

Dans le cas contraire, appuyez sur la touche PS et quittez le jeu. Le jeu se mettra automatiquement à jour lorsque vous le redémarrerez, à condition que votre système PS3™ soit connecté à Internet.