Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Informations générales

Kazunori Yamauchi reçoit le titre de "MAN AT THE TOP AWARDS 2010" du magazine britannique Esquire

Dans le numéro de décembre 2010 du magazine britannique mondialement connu, "Esquire", le producteur de la série Gran Turismo®, Kazunori Yamauchi, fait partie des hommes sélectionnés pour le prix de "MAN AT THE TOP AWARDS 2010" du magazine.

Dix hommes sont nommés selon le critère suivant : être l'une des personnes qui ont "réécrit le futur à travers leurs travaux dans l'année qui précède". Arrivant après des personnalités telles que Christopher Nolan (réalisateur du film "Inception"), Richard Russel (propriétaire de XL Recordings), Matthew Weiner (créateur de la série télévisée "Mad Men"), Kazunori se classe à la 4e place. Il est suivi de près par d'autres grandes figures comme le champion du Tour de France, Mark Cavendish, ainsi que le PDG de Twitter, Evan Williams.

Dans l'article spécial de 4 pages dédié à ce prix figure une interview de Kazunori qui parle, entre autres, de la philosophie de Gran Turismo® 5, de sa vision du futur et des coulisses de Polyphony Digital.

L' importante présence de Kazunori dans cet article spécial, qui couvre tous les aspects de la culture populaire et de la société, prouve à quel point Kazunori et la marque Gran Turismo® peuvent avoir un impact sur le monde.