Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Extras

Dernières informations sur Gran Turismo® 5 au Tokyo Game Show 2010 (1/5)

Dernières informations sur Gran Turismo® 5 au Tokyo Game Show 2010

1. Ma Maison
L'interaction avec vos amis ne se limite pas aux courses

De vos records battus à vos futurs objectifs dans le vaste univers de Gran Turismo® 5, tout est consultable à l'écran Ma Maison.

L'écran Ma Maison est constitué de trois sections : GT LIFE, Profil et Communauté. Nous allons maintenant nous pencher sur les dernières annonces effectuées concernant l'aspect communautaire.

 
Une communication toujours plus simple grâce à la liste Amis

L'une des principales caractéristiques de la Communauté dans Gran Turismo® 5, c'est bien sûr les courses privées avec vos amis PlayStation®Network, mais il existe également de nombreuses fonctions de communication, dont un mur de messages, des mails, ou le partage de photos et de courses créées par les utilisateurs.

 
Une fois votre mur de messages personnel créé, vous pouvez communiquer dessus avec vos amis.
Vous pouvez aussi offrir à vos amis des voitures ou des composants.
Partagez avec vos amis vos plus belles photos prises dans le jeu.
 
Courses en ligne entre amis

Dans la section de la Communauté Mon salon, jusqu'à 16 amis peuvent participer ensemble à une course en ligne.

 
"Louez" des pilotes de l'IA aux autres pour gagner de l'expérience

Il existe également un mode spécial de la Communauté, intitulé "Courses à distance". Les courses à distance vous permettent de disputer une course de type B-Spec en sélectionnant un pilote de l'IA et l'une de vos voitures, puis en sélectionnant un pilote de l'IA et une voiture publique d'un ami.

En contrepartie, cela signifie que l'un de vos amis peut lui aussi lancer une course à distance avec l'un de vos pilotes de l'IA rendus publics, sans que vous le sachiez.

Vous pouvez regarder les courses que vous hébergez, mais vous n'aurez pas le contrôle, contrairement au mode B-Spec, afin de ne pas déséquilibrer les courses en ligne contre l'IA d'un ami.