Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Racing at the 24 hours of Nürburgring (1 of 3)
LIRE LA VIDÉO

LIRE LA VIDÉO

Gran Turismo®5

La course des 24 Heures du Nürburgring

À l'occasion de la gamescom 2010, ouverte à partir du 18 août à Cologne en Allemagne, nous avons publié 3 nouveaux documentaires : "La course des 24 Heures du Nürburgring". Du fait de la longueur de la vidéo, nous l'avons divisée en un programme en 3 parties.

À propos de La course des 24 Heures du Nürburgring

Le circuit allemand du Nürburgring est connu par beaucoup comme le Green Hell (enfer vert). Chaque année, en mai, une épreuve rassemblant plus de 200 voitures est organisée sur ce circuit, considéré comme le plus difficile au monde. Cette course, appelée les 24 Heures du Nürburgring, est la plus grande course de voitures de tourisme au monde.

Lors de l'édition 2010, Kazunori Yamauchi, spectateur lors des éditions précédentes, décide d'y participer en tant que pilote de l'écurie des World Car Awards (Prix mondial de la Voiture de l’année). Qu'a ressenti Kazunori en découvrant le Nürburgring depuis le baquet ?

Le programme couvre les préparatifs d'avant-course à l'automne dernier, en passant par les qualifications jusqu'à la course. Il suit également la production de Gran Turismo® 5, dont le développement était mené parallèlement à la préparation de la course. Toute la tension et la réalité des scènes a été filmée. Pendant les 24 heures de course, les écuries officielles Porsche, Audi et BMW, ainsi que les voitures japonaises se battant pour la victoire, ont été suivies, afin de vous faire profiter des sensations ressenties par l'écurie des World Car Awards (Prix mondial de la Voiture de l’année). Il s'agit d'un véritable documentaire sur l'épreuve, dans lequel vous pouvez réellement goûter à l'atmosphère du Nürburgring.