Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Informations générales

Illustrations de Gran Turismo® pour la Dunlop Demo Car

Gran Turismo® a conçu la décoration des voitures de démonstration de Dunlop, qui souhaitait une vitrine pour sa gamme de pneus radiaux sportifs DIREZZA.

Les machines préparées en tant que voitures de démo étaient une Lancer Evolution X aménagée par Blitz et une Honda Civic Type R de Tracy Sports. L'équipe de design de Gran Turismo® a exploité les teintes jaune et noire de Dunlop pour mettre l'accent sur la ligne basse et large des voitures et attirer le regard vers les performances que dégagent les pneus DIREZZA. Un dégradé vient compléter le tableau. Si les deux voitures ont une livrée proche, leur individualité est soulignée par des éléments tels que le traitement des chromes sur la face avant.

Les deux voitures seront présentées au salon de Tokyo 2008 du vendredi 11 janvier au dimanche 13 janvier et à l'Osaka Auto Messe 2008 du samedi 9 février au lundi 11 février. Elles participeront aussi au défi en contre-la-montre DIREZZA CHALLENGE destiné aux utilisateurs de DIREZZA sur 6 circuits et tenteront de battre les Lancer Evo X et FD type R (catégorie radiale) détentrices du record.