Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Informations générales

Gran Turismo® sponsorise cette année encore les 24 heures du Nürburgring

Comme l'an dernier, Gran Turismo® sera le sponsor principal de la 36e édition des 24 heures du Nürburgring, la plus grande épreuve de touring cars au monde organisée à Nürburgring, en Allemagne, du 22 au 25 mai 2008.

Les 24 heures du Nürburgring constituent l'une des épreuves de touring car les plus populaires en Europe, dont l'histoire débute en 1970. La course est très éprouvante car elle associe le circuit le plus difficile au monde, le tracé nord du Nürburgring (rendu récemment célèbre par le contre-la-montre de la NISSAN GT-R) à celui de grand prix, pour une durée de 24 heures. Mais la diversité des participants et l'organisation conviviale continuent à en faire la course la plus appréciée au monde.

Le contingent japonais ayant régulièrement pris part à l'épreuve ces dernières années est de nouveau présent. On compte ainsi la Lexus LF-A, un prototype qui n'a pas encore été commercialisé mais fait déjà couler beaucoup d'encre. Vous ne souhaiterez certainement pas manquer les affrontements entre les très appréciées Impreza, Fairlady Z et Civic Type R, pas plus que les duels entre les GT les plus rapides du monde telles que les Porsche, Corvette et Aston Martin.

Gran Turismo® couvrira en détail cet événement et en fournira par la suite les images inédites par le biais de Gran Turismo TV. Nous proposerons aussi des comptes rendus sur place sur gran-turismo.com, alors restez à l'écoute !