Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Informations générales

Lotus annonce un projet en coopération avec Polyphony Digital

Le 22 juillet 2008, lors de la journée de presse du salon de l'auto international britannique (ouvert au public du 23 juillet au 3 août), Lotus a annoncé sa coopération avec Polyphony Digital Inc.

Simultanément à la présentation de la Lotus Evora lors de cette manifestation, une version spéciale de Gran Turismo® 5 Prologue permet aux visiteurs de piloter cette voiture sur le circuit londonien du jeu.

Cette prouesse a été rendue possible par la coopération déjà ancienne entre Lotus et Polyphony Digital. Les collaborations entre ces deux sociétés devraient d'ailleurs s'intensifier.

Mike Kimberley, directeur-général du groupe Lotus a déclaré : "Nous sommes ravis d'unir de nouveau nos forces avec Sony Computer Entertainment et Polyphony Digital à l'occasion d'un événement aussi important pour Lotus. Le lancement de la Lotus Evora est un jalon majeur pour nous et représente une phase nouvelle et passionnante de notre développement. Je tiens à remercier l'équipe de Gran Turismo® d'avoir mis sur pied cet ajout extraordinaire à notre stand du salon de l'auto international britannique et j'espère que les visiteurs apprécieront ce premier essai de notre Evora, même s'il n'est que virtuel."