Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Gran Turismo PSP™

Annonce de la version PSP™ de Gran Turismo®

C'est le mardi 2 juin qu'a été annoncé à l'E3 (Electronic Entertainment Expo) de Los Angeles (Californie) le jeu Gran Turismo® exclusivement disponible sur PSP™(PlayStation®Portable). Sa commercialisation devrait intervenir le jeudi 8 octobre 2009 au Japon (1er octobre en Amérique du Nord et en Europe).

Gran Turismo® pour PSP™ est une version spécifique de Gran Turismo® destinée au système PSP™. Avec plus de 800 voitures et 35 circuits totalisant plus de 60 tracés, ce jeu procure une expérience Gran Turismo® intégrale à la fois en termes de volume et de conception du jeu.

Il comporte en outre des éléments exploitant pleinement la fonctionnalité propre au système PSP™, par exemple les courses multijoueurs en mode Ad hoc et l'échange/partage de voitures, ce qui permet d'explorer un domaine de communication inédit dans Gran Turismo®.

* Nous distribuons également une version haute résolution de cette vidéo sur Gran Turismo TV, disponible à partir de Gran Turismo® 5 Prologue. Elle sera bientôt mise aussi à disposition par l'intermédiaire du PlayStation®Store.


Données du produit (à la date du 3 juin 2009) :

Titre
Gran Turismo®

Genre
Simulation de pilotage réaliste

Plate-forme
PSP™(PlayStation®Portable)

Date de commercialisation
Date prévue : jeudi 8 octobre 2009 au Japon (1er octobre en Amérique du Nord et en Europe)

Prix conseillé / prix du PlayStation®Store
À définir

Âge PEGI
En cours d'examen

Aperçu du jeu
Caractéristiques du jeu complet
・Plus de 800 voitures (plus de 4500 variantes de couleur)
・35 circuits, 60 tracés
・60 images par seconde

Nouvelles méthodes de communication seulement disponibles sur PSP™
・Fonctionnalité Ad hoc permettant les courses multijoueurs et l'échange/partage de voitures

Divers modes de jeu
・Mode Solo
Vous pouvez choisir votre voiture préférée ainsi que le circuit et y affronter des voitures IA. Vous pouvez aussi tenter des contre-la-montre et des défis de dérapage.

・Mission
Ce mode permet de tenter plus de 100 missions faisant appel au braquage, au freinage et à toutes les techniques qu'impose un pilotage sportif.

・Revendeur
Il est possible d'acheter des voitures à l'aide des crédits obtenus en Arcade et lors des Missions. La gamme de voitures variera selon votre temps de jeu.

・Mode multijoueur Ad hoc
Vous pourrez affronter jusqu'à 3 adversaires (4 joueurs au total). Vous pourrez aussi échanger et partager avec des amis les voitures que vous aurez acquises afin de tenter de compléter votre collection de plus de 800 voitures. Certaines voitures ne peuvent être obtenues que par échange.