Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Rapport d'événement

Goodwood Festival of Speed 2014 - Jour 2

La deuxième journée du Goodwood s'ouvre avec la présentation de l'"Aston Martin DP-100 Vision Gran Turismo". Sa ligne futuriste et ses qualités d'ingénierie ont attiré de nombreux visiteurs, encerclant le paddock des supercars d'un mur de curieux.

Après le succès de la présentation, le directeur de la conception d'Aston Martin, M. Marek Reichman, et M. Yamauchi ont pu tester l'"Aston Martin DP-100 Vision Gran Turismo" sur une version spéciale de "Gran Turismo 6". Malgré son impressionnant V12 twin-turbo de 800 BHP, la voiture garde une bonne tenue de route, grâce à l'expérience et la technologie d'Aston Martin. Les pilotes peuvent avoir confiance.

À la sortie du stand Aston Martin, M. Yamauchi s'est dirigé vers celui de Nissan NISMO, où il a pu échanger son point de vue sur la "NISSAN CONCEPT 2020 Vision Gran Turismo" avec le directeur artistique de la marque, M. Shiro Nakamura. Il suffisait de regarder la foule incessante de curieux pour saisir l'intérêt suscité par la voiture. Les gens se bousculaient pour la tester sur Gran Turismo 6, grâce aux circuits circulaires installés sur le stand.

Le site du festival de Goodwood est un véritable paradis pour les amateurs de voitures. Il suffit de marcher le long du paddock pour toucher du doigt les légendes que vous n'aviez vues que dans les magazines... l'excitation était à son comble. Une vague sonore vous fait lever la tête pour regarder passer une escadrille de chasseurs britanniques. La deuxième journée du festival fut radieuse, un vrai bonheur pour les nombreux visiteurs.