Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Gran Turismo™ Sport

Kamui Kobayashi participe à la configuration de la Toyota TS050 - Hybrid

On trouve de nombreuses voitures différentes dans Gran Turismo Sport, notamment des prototypes de modèle sportif utilisés pour les courses d'endurance, présents dans le Gr.1, la catégorie haute performance du jeu. Une des voitures les plus remarquables de cette catégorie est la Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing), encore présente dans les compétitions aujourd'hui. Pour les 24 heures du Mans de cette année, sa vitesse surprenante lui a permis de battre le record absolu du tour lors des qualifications. Même si la voiture n'est hélas pas arrivée au bout de la course finale, sa performance incroyable et sa domination de la course en pleine nuit ont marqué les esprits.

Lors du processus visant à intégrer la Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) dans Gran Turismo Sport, celui qui nous y a aidé n'est autre que l'homme ayant établi le nouveau record du tour lors des qualifications au Mans, Kamui Kobayashi lui-même.
Les machines LMP1 participant aux championnats du monde d'endurance (comme les 24 heures du Mans) sont toutes des hybrides utilisant un moteur et un MGU (un groupe convertisseur moteur / générateur). Ces bolides nécessitent une grande maîtrise pour être utilisés, entre la gestion des moteurs ainsi que la récupération d'énergie et les contrôles d'orientation.
Bien sûr, c'est aussi le cas pour la Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing). Avec Kamui Kobayashi au volant, la conduite de cette voiture dans Gran Turismo Sport a été peaufinée grâce à ses conseils pour être le plus proche possible de la réalité.
Kamui Kobayashi nous a laissé ce message : "J'espère que tout le monde prendra du plaisir à conduire la voiture de course hybride la plus moderne qui soit."

Vous pourrez conduire la Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) dans Grand Turismo Sport. Une voiture que seul quelques élus ont conduit jusqu'à aujourd'hui.