Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Gran Turismo®6

Mise à jour de la "Goodwood Hillclimb" GT6, suite à la cérémonie d'inauguration du "Goodwood Festival of Speed"

Le 26 juin à 22h00 (heure locale), une installation a été dévoilée au "Goodwood Festival of Speed". Le "Festival of Speed" est un festival de sport automobile qui se tient dans le West Sussex, au Royaume-Uni. Cette nouvelle installation représente l'hôte de chaque édition : Mercedes-Benz pour cette année.

Dans le même temps, le circuit de la "Goodwood Hillclimb" inclus dans "Gran Turismo 6", exclusivement sur PlayStation®3, vient d'être mis à jour pour refléter cette nouveauté. Les joueurs de monde entier peuvent désormais admirer cette nouvelle installation dans le jeu (remarque : pour mettre le circuit à jour, vous aurez besoin d'un système PlayStation®3 et d'une connexion Internet).

La cérémonie d'inauguration de Goodwood a été présentée par Lord Charles March, l'hôte du festival, et par Michael Bock (Directeur de Mercedes-Benz Classic). Kazunori Yamauchi, producteur de la série Gran Turismo, était également présent.

Cette année, Kazunori Yamauchi participera à l'épreuve au volant d'une Mercedes-Benz 300 SLS. La voiture légendaire des années 1950 est l'un des deux roadsters 300 SL modifiés spécifiquement pour participer au championnat national des voitures de sport du "Sports Car Club of America".

Un modèle grandeur nature de la Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo a également été présenté, pour illustrer la collaboration entre l'ancien et le nouveau Mercedes-Benz, le Goodwood Festival of Speed et Gran Turismo.