Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Rapport d'événement

Max Verstappen présente Gran Turismo™ lors de l'événement de TAG Heuer à Singapour

Le 13 septembre, avant le GP de F1 de Singapour, TAG Heuer a organisé un événement commémoratif à Orchard Road.

Cet événement célébrait la création d'un nouveau chronographe réalisé conjointement par TAG Heuer et Red Bull, le "Chronographe automatique Calibre Heuer 01 édition spéciale Red Bull Racing". L'événement était organisé en face de la boutique de TAG Heuer d'Orchard Road, avec un écran géant et des postes de course où était installé Gran Turismo™ Sport. De nombreuses personnes étaient présentes.

Parmi les invités, on comptait l'ambassadeur de TAG Heuer, et pilote de F1 de Red Bull Racing, Max Verstappen, accompagné de l'acteur et du propriétaire de l'équipe de course, Patrick Dempsey. Les deux ont formé une équipe avec des pilotes de kart de Singapour, et leur ont donné des indications et des conseils lors d'un combat en équipe sur Gran Turismo™ Sport.
Ensuite, une annonce vidéo de Red Bull fut diffusée, suivie d'une séance de photographie. L'événement se termina avec une course de Gran Turismo™ Sport opposant Max Verstappen à Russel Ong, un célèbre présentateur de télévision de Singapour. Les deux s'affrontèrent sur le circuit Suzuka, où le public put s'extasier de la maîtrise technique de Max sur son Aston martin V12 Vantage GT3.
Gran Turismo™ Sport, dont TAG Heuer est l'horloger officiel, sera disponible très prochainement.