Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Informations générales

Un modèle détaillé moulé sous pression 1/18e de la "Red Bull X2014 Fan Car" annoncé par AUTOart

Un nouveau modèle détaillé moulé sous pression 1/18e de la "Gran Turismo Red Bull X2014 Fan Car" a été annoncé par AUTOart ; ce dernier fera suite à leur précédent modèle de la "Gran Turismo Red Bull X2010" de 2012.

La Gran Turismo Red Bull X2014 Fan Car est la dernière évolution d'un projet mis en marche par Gran Turismo et Red Bull visant à créer la "voiture de course la plus rapide du monde, en dehors de toute réglementation". On pourrait penser en regardant l'extérieur qu'elle ressemble aux modèles X2010 et X2011, mais en réalité tout à l'exception de l'habitacle a été transformé en quelque chose de complètement nouveau. Vous pouvez voir les détails de cette évolution dans la section des "Images liées" en bas de cet article.

Le modèle moulé sous pression de AUTOart fait preuve d'une extrême attention au détail pour cette machine ultime : un mélange unique en ABS est utilisé pour recréer les contours nets de la carrosserie, et du métal moulé sous pression est utilisé pour la coque intérieure afin d'ajouter du poids et de la rigidité. Tout comme pour la X2010, la verrière de l'habitacle peut être ouverte pour révéler l'intérieur détaillé. La reproduction parfaite des contours nets et des courbes complexes de la carrosserie est une véritable prouesse dont seule l'entreprise AUTOart a le secret.

Le modèle est disponible à la vente dans le monde entier pour 180 $ (taxes comprises) dans les couleurs suivantes : Dark Silver Metallic (argent sombre métallisé), Hyper Silver (hyper argent) et Red Bull.