Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Informations générales

Problème connu des mises à jour du jeu de la Ver. 1.02

Nous avons identifié un problème pouvant entraîner chez certains utilisateurs l'erreur suivante lors du téléchargement nouvelles mises à jour, lorsque la version 1.02 est installée.

Étapes à reproduire :

1.
Lorsque vous lancez Gran Turismo tout en étant connecté au PSN, un message apparaît, vous informant que "les dernières données de mise à jour de ce logiciel ont été trouvées (Version x.xx)".

2.
Quand vous acceptez (en sélectionnant [OK] en appuyant sur la touche X), le message "Veuillez patienter..." apparaît. Après quelques secondes, le système PlayStation®3 émet 3 signaux acoustiques et se relance automatiquement.

3.
Certains utilisateurs recevront alors un message leur indiquant que le système ne s'est pas fermé correctement la fois précédente. Il leur sera demandé d'effectuer une vérification des fichiers ; la réinitialisation sera alors terminée.

4.
Il leur sera alors demandé de télécharger à nouveau la mise à jour, qu'ils aient reçu ou non le message de l'étape 3.

Procédure pour éviter ce problème :

Pour éviter ce problème, veuillez accepter le téléchargement de la mise à jour en sélectionnant [OK] dans les 2 secondes qui suivent son apparition à l'écran. Cette action pour permettra de mettre le jeu à jour sans erreur.

Si vous dépassez les 2 secondes, refusez la mise à jour en appuyant sur la touche Cercle lorsque le message de l'étape 1 s'affiche, puis sélectionnez [Retour] sur l'écran "Connexion au PSN" suivant. Le jeu redémarrera. Quittez la partie avec la touche PS sur l'écran [Ma Maison] et suivez la procédure indiquée ci-dessus.

Remarque :

Lors de l'étape 3, vous recevrez peut-être le message "Signaler ce problème à Sony Computer Entertainment ?". Sélectionnez [Oui] ou [Non] pour continuer.

Veuillez acceptez nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.