Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Vision Gran Turismo

"Vision Gran Turismo" a été reconnu pour sa contribution lors de la cérémonie des Japan Car Design Awards

Le 23 janvier, la cérémonie des Japan Car Design Awards (organisée par Car Styling) s'est tenue à la "Gallery Too" de Minato-ku à Tokyo, et "Gran Turismo" a reçu le prix spécial Golden Marker en reconnaissance de la contribution apportée par le projet "Vision Gran Turismo" pour les raisons suivantes :

« En tant qu'instrument d'apprentissage de la conduite d'une voiture pour ceux n'ayant pas encore l'âge de conduite légal, et pour son apprentissage sur les voitures en général », et « pour fournir des opportunités aux concepteurs de voitures du monde entier, tout en contribuant à l'élargissement de la vision du marché ». Gran Turismo travaille depuis 2013 avec les plus grandes marques mondiales, c'est donc une nouvelle reconnaissance officielle des professionnels de l'industrie.

Kazunori Yamauchi, producteur de la série des "Gran Turismo" a assisté à la cérémonie et a reçu le trophée commémoratif. D'autres voitures de série et des concept cars ont été récompensées pendant la cérémonie.

Japan Car Design Awards 2015-2016 Vainqueurs et juges
- Prix Golden Marker pour les voitures de série : Mazda CX-3
- Prix Golden Marker pour les concept cars : Yamaha Sports Ride Concept
- Prix Golden Clay : Mazda RX-Vision

Juge principal : Kyoichi Yamaguchi (journaliste automobile)
Juges : Hideo Kodama (concepteur de voiture), Tsutomu Aoto (concepteur de voiture), Kiyokazu Maki (Carrossier), Noriyoshi Kurihara (concepteur de voiture), Masatsugu Arimoto (Journaliste design), Toshiaki Sato (Conception de produit), Hayato Furusho (Écrivain indépendant), Hironobu Matsunaga (Rédacteur en chef de Car Styling).