Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
LIRE LA VIDÉO

LIRE LA VIDÉO

Gran Turismo™ Sport

La police du Lincolnshire confirme que Gran Turismo Sport améliore les compétences de ses unités au volant

La police du Lincolnshire, dans l'est du Royaume-Uni, utilise Gran Turismo Sport dans le cadre de ses formations et affiche des résultats positifs.

La formation s'est déroulée sur le Silverstone circuit, avec 4 officiers de la police du Lincolnshire. Pour commencer, un tour préliminaire a permis d'enregistrer leur temps. Guidés par des instructeurs de la GT Academy, ils se sont ensuite prêtés à quelques contre-la-montre sur Gran Turismo Sport. Pour finir, ils ont à nouveau été chronométrés sur circuit. Non seulement les 4 officiers ont amélioré leur temps, mais ils ont en outre démontré une maîtrise plus souple et plus stable au volant. Ces résultats prouvent une fois encore les liens étroits entre virtuel et réel sur Gran Turismo.

L'assistant commissaire divisionnaire de la police du Lincolnshire commentait :
« Les méthodes d'entraînement traditionnelles sont irremplaçables, mais nous sommes en constante recherche de solutions innovantes, dans le cadre de la formation de nos officiers et de nos équipes. Si des pilotes de course d'envergure mondiale y trouvent leur compte, nous sommes prêts à explorer toutes les possibilités pour nos officiers ; nous souhaitons ainsi développer et rafraîchir nos méthodes de formation. »