Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR

Marc Gassner

2014 Allemagne
Marc Gassner
Né le 31 mars 1991
Vit à Tönisvorst, Allemagne
Succès
Vainqueur de la GT Academy 2014 Nissan PlayStation® allemande
Participant du programme de développement de pilotes Nissan 2014
ADAC GT Masters 2015 avec Molitor Racing Systems, 1re place à Oschersleben en classe Gentlemen

Profil

Marc étudiait à l'étranger, à l'Université de Portsmouth, quand il prit part à la GT Academy allemande 2014. Par chance, le voyage pour rejoindre les autres finalistes, à Silverstone, berceau du sport automobile britannique, fut de courte durée. C'est là qu'il s'imposa, pour espérer devenir le nouvel Athlète NISMO et accéder au circuit tant convoité des pilotes de course professionnels Nissan.

Marc est né et a grandi à Tönisvorst, en Allemagne. Il pratique la photographie, le badminton et il aime voyager. C'est aussi un amateur invétéré de sports automobiles et il compte bien aujourd'hui combiner passion et voyage en tant que pilote de course professionnel.

Vainqueur de l'une des courses les plus serrées de l'histoire de la GT Academy, Marc est le troisième champion de la GT Academy allemande. Il suit désormais le programme de développement de pilotes pour apprendre et développer son talent naturel de pilote au niveau requis pour affronter les meilleurs. Tout commencera pour lui aux 24 heures de Nürburgring en 2015.