Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
CHFR

LEXUS LF-LC GT

LEXUS LF-LC GT "Vision Gran Turismo"
Sorti à l'origine dans Gran Turismo 6 le March 18, 2015

Vidéo(s)

Galerie

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Description de la voiture

Pour Lexus, la classe GT500 de la Super GT 2014 fut une saison historique au cours de laquelle ils luttèrent âprement pour le titre jusqu'à la dernière course. Et en 2015, Lexus écrira une nouvelle page de l'histoire de ce défi ultime dans la catégorie la plus en vue : Ils prévoient de lancer une voiture dans la classe GT3, à la fois course des gentlemen et championnat international des constructeurs ultime. Ainsi, Lexus espère exaucer le souhait des pilotes gentlemen : participer avec eux à des courses de classe mondiale avec la voiture de leurs rêves.
Conséquence de cet engouement pour la course, Lexus développa la LEXUS LF-LC GT "Vision Gran Turismo" pour répondre aux attentes des fans de Gran Turismo souhaitant participer à des courses de classe mondiale avec la voiture de leurs rêves. Le design et le développement de cette voiture la destinent à des courses telles que le Super GT et les 24 Heures de Nürburgring.
Le modèle de base est la Luxury coupé concept LF-LC, un exercice de style présenté comme l'avenir de Lexus au Detroit Motor Show de 2012. Créée par CALTY DESIGN, cette voiture comporte de nombreux traits suscitant l'émotion, comme la forme des feux arrière inspirée de la postcombustion des avions à réaction.
L'aspect révolutionnaire cher à la philosophie de conception de Lexus par CALTY DESIGN complète l'approche réaliste des gammes de course de Lexus. La LEXUS LF-LC GT "Vision Gran Turismo" est une voiture GT à la beauté sculpturale et aux performances similaires à celles d'une voiture réelle.
Le sport automobile a toujours fasciné et suscité l'engouement des foules. Le rugissement des moteurs, les battements de cœur qui s'accélèrent et les cris de la foule. Le blanc et les lignes de la LEXUS LF-LC GT "Vision Gran Turismo" évoquent ces moments d'adrénaline qui fascineront toujours les fans de course.

Liens correspondants