Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
CHFR
Gran Turismo®5

L’événement saisonnier Gran Turismo®5: Academy Edition commencera le 1er janvier

Les joueurs qui ont la passion du pilotage dans le sang ont l’opportunité de participer à une expérience de pilotage digne de la GT Academy et de remporter un voyage VIP aux 24 Heures du Mans 2013 grâce à leur participation à un événement saisonnier spécial activé dans GT5™: Academy Edition. L’édition spéciale du célèbre jeu Gran Turismo®5 offre à d’heureux élus résidant dans les pays participants l’occasion de marcher dans les traces des jeunes pilotes de course qui sont passés du virtuel au réel avec la GT Academy grâce à un nouvel événement saisonnier. Le GT Academy Challenge sera ouvert à partir de 01h01 (heure de Paris) le 1er janvier 2013 et se terminera à 00h59 (heure de Paris) le 1er février 2013.

Le GT Academy Challenge est ouvert à tous les possesseurs de GT5: Academy Edition et les joueurs des pays suivants sont éligibles pour participer à une journée d’entraînement de pilotage intensif (1) : Autriche, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Irlande, Russie, Arabie saoudite, Espagne, Suède, Suisse, Émirats Arabes Unis et Royaume-Uni.

Les possesseurs de GT5: Academy Edition qui souhaitent profiter de cet événement spécial doivent utiliser le bon d’achat SEN inclus avec le jeu puis se rendre dans la zone « Événements saisonniers » de GT5™. Les joueurs dans les pays éligibles auront également la possibilité d’enregistrer leurs coordonnées sur gran-turismo.com, une étape indispensable pour pouvoir participer à la journée d’entraînement à Silverstone.

En février, après la fin du concours, les six meilleurs joueurs du classement du jeu seront invités à se rendre sur le célèbre circuit de Silverstone en mars. Ils seront rejoints par Joel Cincinnatus, qui a remporté une place à Silverstone, là où se déroule le camp de pilotage de la GT Academy, en remportant un GT Academy Challenge spécial lors du Mondial de l’automobile de Paris. Le meilleur pilote de la journée à Silverstone, jugé par l’équipe d’instructeurs de la GT Academy, remportera un voyage VIP pour deux à la légendaire course des 24 Heures du Mans en juin 2013 en tant qu’invité VIP de Nissan, partenaire de la GT Academy.

Comme l’explique Kazunori Yamauchi, président de Polyphony Digital : « GT5: Academy Edition a été créé pour fêter le succès du programme de la GT Academy qui a continué de grandir en 2012. Plus de 830 000 joueurs de toute l’Europe ont participé à la GT Academy. Nos champions 2012 d’Europe, d’Allemagne, de Russie et des États-Unis ont désormais terminé leur programme de développement de pilote et sont prêts à participer à la course des 24 Heures de Dubaï du 10 au 12 janvier à bord de deux Nissan 370Z.

Pendant que ces champions pilotent dans la réalité, notre événement saisonnier GT Academy Challenge se déroulera dans le jeu. Sept heureux élus pourront goûter à la joie de l’expérience GT Academy sur le circuit de Silverstone. »

GT5: Academy Edition est disponible au prix de 29,99 €, un cadeau de Noël idéal. En plus du concours exclusif, les acheteurs de GT5: Academy Edition recevront un bon de réduction de 25 % sur la boutique (2) en ligne de Gran Turismo®. La version Academy Edition du jeu a été remasterisée à partir du jeu original afin d’inclure toutes les mises à jour de fonctionnalité depuis le lancement du jeu, ainsi que les contenus téléchargeables bonus, incluant plus de 30 véhicules supplémentaires, 3 nouveaux circuits, des packs de peintures et d’équipements de course. Ces contenus téléchargeables comprennent : le pack complet (pack de voitures, pack de circuits, pack de peintures spéciales, pack équipements de course), le pack de voitures 2, le pack de voitures 3 et le pack essai de vitesse, le tout d’une valeur de plus de 26 €. Le jeu inclut également une Nissan GT-R spéciale pilotée lors des 24 Heures de Nürburgring 2012 par le créateur de Gran Turismo, Kazunori Yamauchi, et son coéquipier, Lucas Ordoñez, le premier vainqueur de la GT Academy.

 
(1) Des conditions d’utilisation s’appliquent. Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus, posséder un permis de conduire et avoir la possibilité de voyager au Royaume-Uni et en France.
(2) La boutique GT est disponible dans les pays suivants : Allemagne, France, Grande-Bretagne, Irlande, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Russie, Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Autriche, Suisse, Pologne, Portugal, Australie, Nouvelle-Zélande.