Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
CHFR
Vision Gran Turismo

Le teaser pour la Bugatti Vision Gran Turismo a été dévoilé

Bugatti a dévoilé la première image de son projet Vision Gran Turismo. Ce concept virtuel sera présenté au Salon International de l'Automobile de Francfort (IAA) du 17 au 27 septembre 2015.

"Bugatti est la marque de voitures super-sport la plus exclusive du monde, et les véhicules Bugatti ne sont accessibles qu'à un tout petit groupe de connaisseurs", affirme Wolfgang Dürheimer, président de Bugatti Automobiles S.A.S. "Pourtant, notre entreprise est admirée par d'innombrables personnes dans le monde entier. Cet enthousiasme nous touche beaucoup. La "Bugatti Vision Gran Turismo" permettra à notre marque d'être à leur portée, ainsi qu'aux joueurs et aux aficionados de hautes performances de toute la planète, des personnes qui ne peuvent normalement pas avoir accès à nos voitures. Tous ces gens pourront bénéficier du succès de Bugatti. C'est un projet pour nos fans."

"J'ai été étonné et surpris qu'une marque aussi aimée et traditionnelle que Bugatti partage ma passion et ma vision pour Gran Turismo", a déclaré Kazunori Yamauchi, président de Polyphony Digital. "Bugatti a développé un concept passionnant pour Vision Gran Turismo, et il s'agit bien entendu d'un véhicule hautes performances avec un design époustouflant. Le niveau d'attention porté aux détails lors de la présentation technique de Bugatti m'a vraiment impressionné."

"Avec la Bugatti Vision Gran Turismo, nous n'avons pas développé une voiture fantaisiste comme on pourrait s'y attendre dans cette catégorie du jeu", explique Achim Anscheidt, directeur de l'équipe de conception chez Bugatti. "Nous avions pour objectif de créer un véhicule qui pourrait également être piloté sur un véritable circuit s'il venait à quitter le monde virtuel. La "Bugatti Vision Gran Turismo" cherche l'authenticité.

Avec le concept virtuel "Bugatti Vision Gran Turismo", Bugatti présentera les nouveaux concepts et formes développés par la société pour célébrer le prochain chapitre de son histoire, qui fera suite à l'ère de la Veyron.

"L'ADN du concept Bugatti vient d'atteindre une nouvelle étape de son évolution", a ajouté Anscheidt. "Au vu de la nature du projet, notre concept car pour Vision Gran Turismo est exagéré et orienté vers les performances. Mais son design progressif donnera un bon aperçu du chemin que le design Bugatti compte emprunter pendant les prochaines années."

À bientôt pour d'autres publications, notamment la présentation officielle !