Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
CHFR
Final mondiale

Lewis Hamilton participera à l'épreuve Pro-Am et d'autres épreuves incontournables des finales mondiales 2019 !

Les finales mondiales des séries 2019 des FIA GT Championships du 22 au 24 novembre à Monaco proposeront des courses de démonstration et des annonces en plus des courses majeures de Nations Cup et des Manufacturer Series.

Le 22, nous organiserons une course d'exhibition Pro-Am à laquelle participera la légende du circuit Lewis Hamilton, qui vient de décrocher son 6e titre de champion du monde sur le Grand prix des États-Unis ! Nous avons hâte de voir comment la superstar de la F1 abordera Gran Turismo Sport. Kazunori Yamauchi, producteur de la série Gran Turismo, fera également une annonce. Le tout sera retransmis en direct entre les demi-finales de la Nations Cup.

Un nouveau circuit sera également révélé à l'occasion de la finale mondiale : WeatherTech Raceway Laguna Seca. Ce circuit californien de légende est apparu à chaque édition du jeu depuis Gran Turismo 2 et revient plus beau que jamais dans Gran Turismo Sport. Nous vous attendrons aux finales de la Nations Cup et des Manufacturer Series.

Plusieurs autres événements sont prévus, comme un Entretien sur l'asphalte avec Mazda et Kazunori Yamauchi, l'occasion pour nous de dévoiler une esquisse de la MAZDA RX-VISION GT3 CONCEPT des séries 2020 des FIA GT Championships.

Le dernier jour de la compétition, le 24, nous révélerons la toute nouvelle Vision Gran Turismo créée par Lamborghini. Conçue par Lamborghini pour les amateurs de sports automobiles et les fans de jeux vidéo, un concept car virtuel super extrême s'apprête à voir le jour. Ne passez pas à côté !