"Course des 24 heures de Nürburgring 2012" maintenant disponible
Dans Gran Turismo TV, un programme gratuit "Fahren beim 24-Stunden-Rennen auf dem Nürburgring 2012" est maintenant disponible.
Ce documentaire suit les 4 mois de préparation de l'équipe GT Academy, jusqu'à la course des 24 heures de Nürburgring.
Kazunori Yamauchi avait remporté une victoire de catégorie lors de la course des 24 heures de Nürburgring l'année dernière avec une équipe privée. En 2012, M. Yamauchi a relevé un nouveau défi : courir avec la version de série de la Nissan GT-R. Parmi ses équipiers, Lucas Ordoñez, le pilote de course révélé par Gran Turismo, ainsi que des ingénieurs logiciel de Gran Turismo qui vont effectuer les réglages de la voiture de course.
Les 24 heures de Nürburgring ne sont plus réservées à une élite. Les voitures de la catégorie FIA GT3 sont nombreuses sur le circuit, et elles font de cette compétition un terrain d'entraînement pour les voitures de course de tourisme. Découvrez par vous-même comment l'équipe de la GT Academy a affronté la course toujours plus difficile des 24 heures de Nürburgring.
-
SUPER GT 2023 Round 3 at Suzuka: Igor Omura Fraga marks the top time in the official qualifying Q1, but the final race turns out to be a test of patience
Igor Fraga is the first world champion of the Gran Turismo World Series, and is ...
-
Présentation de la mise à jour de mai de Gran Turismo 7 : ajout de 3 nouvelles voitures et de nouvelles options de préparation !
Gran Turismo 7 bénéficiera d'une mise à jour le 25 mai 2023.
-
Ouverture des Japanese Super Formula Lights : Igor Omura Fraga rapporte les premiers points de la saison pour la "FANATEC-GRAN TURISMO with B-MAX" !
Igor Fraga est le premier champion du monde des Gran Turismo World Series, et il...
-
Fanatec désigné comme partenaire officiel pour les volants utilisés aux Gran Turismo World Series
Nous avons le plaisir d'accueillir Fanatec, le leader du matériel de simulation,...
-
Début des Gran Turismo World Series 2023 !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les "Gran Turismo World Series 2023" ...
-
2e manche du SUPER GT 2023 à Fuji : Igor Omura Fraga tient sur la longueur après des qualifications difficiles
Les 3 et 4 mai, Igor Omura Fraga a participé à la 2e manche des séries SUPER GT ...