Please select your country / region

Close Window
GT
Ma Page
BEFR
Informations

Igor Fraga, champion de Gran Turismo, va participer au SUPER GT 2023 pour Anest Iwata Racing au volant de la RC F GT3 !

La nouvelle écurie Anest Iwata Racing with Arnage participera à la saison 2023 de la classe GT300, et a annoncé que son premier pilote serait Igor Omura Fraga, champion de Gran Turismo. L'écurie va participer au SUPER GT 2023 avec la RC F GT3 ANEST IWATA Racing portant le numéro 50, et Fraga sera rejoint par deux pilotes japonais, Yuga Furutani et Miki Koyama.

Fraga continue donc de s'illustrer aussi bien sur pixels que sur asphalte.

En 2017, il a remporté le championnat du Brésil de F3, son pays d'origine. En 2019, il a participé au Championnat d'Europe de Formule 3 régionale, au cours duquel il a remporté quatre courses et terminé troisième au classement final. En 2020, il a remporté le championnat Toyota Racing Series. Joueur passionné de Gran Turismo depuis sa plus tendre enfance, Fraga a perfectionné sa maîtrise des bolides virtuels en remportant la Nations Cup inaugurale 2018 des FIA Gran Turismo Championships, avant de mener Toyota vers le titre lors des Manufacturers Series en 2019 et 2020.

Polyphony Digital, développeur de la saga Gran Turismo, sera partenaire d'ANEST IWATA Racing et concevra la livrée de leur voiture.

Ne perdez pas de vue la RC F GT3 d'ANEST IWATA Racing lorsqu'elle s'élancera sur les circuits de la classe GT300 un peu plus tard cette année.