GT

Please select your country / region

Close Window
Communauté GT SPORT
BEFR
 

FIA Gran Turismo Championships

Le FIA Gran Turismo Championships est une nouvelle discipline de sport automobile proposée conjointement par la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile) et Gran Turismo.

Des concurrents du monde entier testent leur talent dans le mode Sport de Gran Turismo Sport. Les meilleurs pilotes auront la chance de participer aux World Tours et aux finales mondiales. Les champions des finales mondiales participeront au gala de remise des prix de la FIA en fin d'année et seront récompensés aux côtés des champions du monde réel de la saison.

Le FIA Gran Turismo Championships se compose de deux championnats : Nations Cup, une compétition entre pays et territoires ; Manufacturer Series, une lutte entre constructeurs automobiles.

Ce qui vous attend en 2019

15 divisions régionales

Le nombre de régions du championnat passera de 3 à 5. Les concurrents des régions Europe/Moyen-Orient/Afrique, Amérique du Nord, centrale et du Sud, Asie et Océanie s'affronteront plus près de chez eux.

2Du "Top 24 Superstars" au "Top 16 Superstars"

Ces courses spéciales réservées aux Joueurs star s'appelleront désormais Top 16 Superstars. Avec un matchmaking plus strict, préparez-vous à assister à des courses encore plus disputées... la bataille sera rude !

3Suivez ces batailles acharnées sur la diffusion en direct !

Les World Tours et les finales mondiales seront diffusées dans le monde entier. Le nombre et le contenu des événements seront enrichis, pour vous offrir toute l'intensité de cette lutte au sommet au fond de votre canapé.

Haut de page