Please select your country / region

Close Window
GT
Communauté GT SPORT
LUFR
Gran Turismo™ Sport

Le Maestro de "Gran Turismo Sport", Lewis Hamilton, remporte son 4e championnat du monde de F1

Le 12 octobre, le pilote de F1 Lewis Hamilton est devenu le Maestro de "Gran Turismo Sport". Le 30 octobre, il a remporté son 4e championnat du monde de F1 à la 18e manche du Grand Prix du Mexique.

En remportant le Grand Prix des États-Unis qui se tenait la semaine précédente, Lewis Hamilton était à un doigt de la victoire ultime. Avant le Grand Prix du Mexique, il ne lui fallait qu'une 5e place, avec son rival Sebastian Vettel au moins en 3e place, pour être sacré champion.

Lors du départ chaotique de la dernière course, Lewis s'est heurté à la voiture de Sebastian Vettel, ce qui a entraîné une crevaison du pneu arrière droit. Forcé de s'arrêter immédiatement, il a repris la course en dernière position. Max Verstappen, qui menait la course, l'a même devancé d'un tour, mais c'est là que Lewis a entamé son retour : au 67e tour, il a dépassé Fernando Alonso et a terminé la course en 9e position. Max Verstappen a remporté le Grand Prix et Vettel a terminé en 4e position, ce qui était suffisant pour faire de Lewis le champion du monde de F1 2017.

Au cours de cette saison 2017 difficile, Lewis Hamilton a fait preuve d'une grande profondeur à la fois dans sa conduite et sa personnalité. Sa philosophie de conduite et sa vision de la vie seront également dévoilées dans Gran Turismo Sport.

Félicitations, Lewis !